logo_final_fondtransparent blanc.png

CONDITIONS D’UTILISATION

OBJET DU SITE

Le site www.eykues.com est dédié à la présentation générale des activités et des services proposés par Eykues Consulting. Les informations ainsi communiquées le sont à titre indicatif et ne sauraient constituer un exposé exhaustif des solutions disponibles. Elles sont par ailleurs appelées à évoluer.

Dès lors, Eykues Consulting ne saurait en aucun cas être tenu responsable des carences, manquements, commissions ou inexactitudes qui pourraient être relevées.

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

L’utilisation du site www.eykues.com implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site www.eykues.com sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par www.eykues.com, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.

Le site www.eykues.com est mis à jour régulièrement par Eykues Consulting. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

RESPONSABILITÉ

Eykues Consulting décline toute responsabilité en cas de préjudice résultant de l’utilisation des documents et informations mis à disposition sur le Site.

L’utilisation des informations disponibles sur le Site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’Utilisateur qui assume les conséquences pouvant en résulter, sans que la responsabilité d'Eykues Consulting ne puisse être recherchée à ce titre et sans possibilité de recours contre ce dernier.

La responsabilité d'Eykues Consulting ne peut en aucun cas être recherchée pour tout dommage de quelque nature que ce soit pouvant résulter de la consultation, l’interprétation ou de l’utilisation des informations et du Contenu disponible sur le Site.

En outre,Eykues Consulting ne garantit pas à l’Utilisateur la véracité, la complétude, l’exhaustivité ni l’exactitude des Contenus du Site.

Par ailleurs, l’existence d’un lien sur le Site vers d’autres sites présents sur le réseau internet ne constitue pas une validation de ces sites ou de leur contenu. Le caractère actuel, l’exactitude ou l’exhaustivité de ces contenus n’est pas vérifié par Eykues Consulting. Par conséquent, Eykues Consulting recommande fortement à tout Visireur de vérifier l’exactitude et la pertinence de ces informations. Dans ce cadre, Eykues Consulting rejette expressément toute responsabilité concernant ces sites tiers.

Etant soumis à une obligation de moyens, Eykues Consulting ne saurait être tenu responsable de tout dommage pouvant résulter pour tout Utilisateur/Visiteur ou pour un tiers d’une indisponibilité du Site, quelle qu’en soit la nature, et/ou des services proposés.

Eykues Consulting ne peut être tenu responsable de tout dysfonctionnement du réseau ou des serveurs ou de tout autre événement échappant au contrôle raisonnable, qui empêcherait ou dégraderait son accès.

DROITS D'AUTEUR ET DROITS DE REPRODUCTION

© Droits d’auteurs 2021 : tous droits réservés à la société EYKUES CONSULTING
Mise en ligne le : octobre 2021
 

Eykues Consulting est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : Eykues Consulting

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.